21 Şubat 2010 Pazar

acikradyo21/02/10















1-Léo Ferré-Avec le Temps/Léo Ferré [2000]
2-Georges Moustaki-Je ne sais pas où tu commences/Master Serie
3-Georges Brassens-Mourir pour des idées/Les Copains D'Abord
4-Françoise Hardy-Tous Les Garçons Et Les Filles/Les Chansons d'Amour
5-Alain Bashung-Je Fume Pour Oublier Que Tu Bois/Roulette Russe
6-Vincent Delerm & Carla Bruni-Cosmopolitan
7-Bénabar-Les mots d'amour/Les risques du métier
8-Jane Birkin & Serge Gainsbourg-Je T'Aime Moi Non Plus/La Vie En France
9-Jean Leloup-Le Dôme/Le dôme
10-Patrick Pleau-Rien À Comprendre/Hype-Moi
11-Coeur De Pirate-Comme Des Enfants/Coeur De Pirate
12-Tricot Machine-Pas Fait En Chocolat
13-Julie Doiron-Je Le Savais/I Can Wonder What You Did With Your Day

Hiç yorum yok:

Yorum Gönder

İzleyiciler

;